Home page




Video quality The size Download

Information


Title
Lasting
Date of publication
Views
Downloaded once 0


Full video


 MPEG4
 AVI
 WMV
 Full HD 1080p — 1920х



Description



Comments



Investigations et Enquêtes
Pour plus de vidéos inédites, rendez-vous sur Facebook www.facebook.com/InvestigationsEnquetes/
Comment from : Investigations et Enquêtes


Culturexit Eparla
la chance peut être ici
roulettine.e-monsite.com/blog/reglement-du-jeu-de-cartes-la-roulettine.html

Comment from : Culturexit Eparla


amira tazi
Ce lui ki veux gagner au casino il l'achète un casino
Comment from : amira tazi


beyond
heu, débranche ton ordi?
Comment from : beyond


Damien DS
La plupart des joueurs ne se rendent pas compte que les rouleaux sont pondérés de manière que les symboles qui paient le moins apparaissent beaucoup plus souvent que les symboles de gros lot. Le casino ne peut pas utiliser de dés ou de paquets de cartes pondérés, mais la pondération des rouleaux est courante dans les machines à sous, et la plupart des joueurs l’ignorent.
Comment from : Damien DS


Christian Barnay
"Pourquoi vous jouez si vous ne gagnez pas ?" L'une des questions les plus débiles.
Pourquoi vous allez voir un film au ciné si ça vous coûte le prix d'une place ?
Pourquoi vous allez en vacances à la plage si ça vous coûte le voyage et l'hôtel ?
Pourquoi vous jouez au loto si vous ne gagnez jamais ?


Jouer au casino est un divertissement comme un autre. La seule différence, c'est que le coût de la soirée n'est pas fixé à l'avance comme une place de théâtre.
C'est plus comme un restaurant. On choisit ses plats, son vin. Si on veut flamber, on peut. Si on veut être raisonnable, on peut aussi.
Si on juge que c'est trop cher, on peut arrêter la dépense à tout moment.
Les véritables problèmes viennent quand un parieur veut transformer un divertissement en source de revenu facile et qu'il n'a pas les moyens d'encaisser les pertes et d'arrêter avant qu'il soit trop tard.
L'addiction au jeu est un véritable problème mais c'est le joueur qui est malade et qui a besoin d'aide, pas le casino. Si on avait plus de reportages qui s'intéressent aux joueurs, à leur comportement et à leurs motivations, on aurait peut-être une chance de mieux comprendre et de soigner ceux qui en ont besoin tout en permettant à ceux qui savent s'amuser sans se ruiner de le faire.

Comment from : Christian Barnay


Francis VAN
deja, a la facon de lancer la bille, ils savent si rouge ou noir va sortir. Tout depend de l'endroit ou on place la bille + la force de lancee
Comment from : Francis VAN


carcassonne 11
Une fois en misant 50 e sur un bandit manchot 3 rouleaux jai reussis a faire sonner la machine...bilan 2500e
Comment from : carcassonne 11


Linus GOBEAUX
A 30:35 ça se voit de ouf qu’il ment ! Il dit même non avec sa tête (hochement de tête)
Comment from : Linus GOBEAUX


SUPER NANA
Bande d escroc
Comment from : SUPER NANA


William࿐ Partouche
Rien a voir avec le Groupe Partouche, vérifier vos informations. Vive le groupe Partouche ce n'est pas un groupe mais une Famille. je vous aime( Isidore,Patrick et mon chers Hari )
Comment from : William࿐ Partouche


Sebastiano Italia
Fini le blanchiment d argent , mdr 😭😭😭😭🙉🙉
Comment from : Sebastiano Italia


Krakow Jr
30:00 je vois des gouttes de sueur là 😂
Comment from : Krakow Jr


Cosmos Gyoza
Un bon gros monde de beauf qui veut se faire passer pour un monde chic! Mis en place par Pasquat, pour lui et ses petits copains. Une escroquerie mis en place par notre gouvernement.
Comment from : Cosmos Gyoza


Sam
13:50 on dirait pas Jul ?
Comment from : Sam


Bapt425
Wahh ils étaient en retard pour le casino en ligne parce que y'a déjà une bonne dizaine de site avec slots , blackjack et roulette en live
Comment from : Bapt425


VicKers
Le seul rois du casino c'est bidule 🎰😂
Comment from : VicKers


juju delestac
methoderoulette.fr
Comment from : juju delestac


black beard
L'argent gracieusement offert au chômeur grâce nos impôts 🙄
Comment from : black beard


marc locati
Madame jeux, a bien raison de profiter pour jouer au casino... elle peut bouffer son argent elle profite de ce quelle na peut ette pas ou profiter quand elle etakt plus jeune
Comment from : marc locati


Lilian Plume
C'est une véritable pompe à fric
Comment from : Lilian Plume


Abderrazak Amouzoune
9:02 best moment 😂
Comment from : Abderrazak Amouzoune


Ki_Roo
Jul 13:52
Comment from : Ki_Roo


YamaCassis
Et dire que même dans GTA 5 il y a un casino 🎰😂 au passage j’ai fait une vidéo sur ma chaîne ou je présente le casino de Gta V
Comment from : YamaCassis


Alexandre Perou
Pfff quand le mec dit qu'il gagne le smic le patron rit derrière, quel minable..
Comment from : Alexandre Perou


GL AKUMA
Le casino on dirait un monde dans Mario bros je vais l'inventer tiens que diriez-vous de "Pigeon land"
Comment from : GL AKUMA


Frédéric Pfister
13min47 ya jul
Comment from : Frédéric Pfister


ANN ONYM
aux casinos il n'a QUE DES PERDANTS et DES MENTEURS mais AUCUN GAGNANT comment voulez vous sinon que les casinotiers paient toutes leurs charges et que tranchant se déplace en jet privé SOYONS LOGIQUES..
Comment from : ANN ONYM


Seb Seb
Le seul moyen d etre sur de gagner a tous les coup c est d etre le patron 😂
Comment from : Seb Seb


Quand t’es nutella plus belle
Le début de la vidéo est fait pour que nous restions juste à la fin
Comment from : Quand t’es nutella plus belle


Stéphane Badol
20€ ou 30€ par jour, vu le standing de certains clients du casino ca doit représenter environ 80% de leur salaire, et le mec t'annonce ça avec un grand sourire.
Comment from : Stéphane Badol


989 Le clasheur du 59
La vieille ma achevé je mange mon argent comme sa mes héritiers ne se battront pas elle est passée cône elle
Comment from : 989 Le clasheur du 59


christian calise
le probleme n est pas le casino qui gagne tout le temps c est la personne qui n assume pas ses jeux, deja il faut y aller pour pas perdre et ça c est facile c est une question de gestion , (ne parlez pas de machines a sous ca c est la ruine assuree), mais jouer a la roulette un jeu dangereux mais si c est bien geré vous ne pouvez pas vous ruiner arretez de raconter des sottises, moi j y suis allé plus d une fois au casino, je ne savais rien sur la roulette on m a appris, j ai perdu au debut car j etais un ignorant ,maintenant j y vais pas car je suis plutot sur les courses de chevaux (plus facile de gagner),mais j ai connu une periode ou je savais ensuite comment recuperer mes mises, il n y a pas de methode miracle il n y en a qu une;savoir attendre le bon moment et regarder comment jouent vos voisins a votre table, regardez et misez au bon moment ,oui ça existe les gains au casino mais a la roulette;;,,,sachez aussi que comme on se comporte au casino on se comporte dans sa vie, regardez comment roulent les automobilistes et vous saurez comment ils vivent chez eux c est sans faille !!! bonne chance,
Comment from : christian calise


jean-louis Henno
et combien de casino en France qui tournent au black
Comment from : jean-louis Henno


Tiers_Monde_Socialiste_et Anti_Sioniste
IL FAUT INTERDIRE LES CASINO QUI SONT DES LIEU DE DECHEANCE ET D'ENGRENAGE.
Comment from : Tiers_Monde_Socialiste_et Anti_Sioniste


Monster Fox
32min33 cette milf!
Comment from : Monster Fox


Monster Fox
32min08 mr gero? C le docteur Gero de dbz?
Comment from : Monster Fox


Monster Fox
Au debut , sans dec il y a moyen de se servir.
Comment from : Monster Fox


BLACK CAT
Tout les gens qui chiale sur les casinos " gnagna c'est des méchant gnagan société gngag l'état nous manipule gnagna ils sont multimilliardaire" ouaaa pendez vous
Comment from : BLACK CAT


Franck Guarret
Fais-toi 20.0000€ en 48h si tu vis en France 🇫🇷 et possède un compte HSBC. 100% fiable et sûre. Coup facile, Astuce 100% légal.. Pas sérieux s’abstenir. Caisse d’épargne, BRED, société générale aussi acceptable pour un gain de 5000€.Contact franckguarret@gmail.com
Comment from : Franck Guarret


mika osiris
Pouriture de mafieux
Comment from : mika osiris


Punisher DREG
Le casino c'est une escroquerie mais les clients aiment se faire enculer
Comment from : Punisher DREG


IAIA BRUNO
Super réaliste !
Comment from : IAIA BRUNO


Tangsten1000
La femme qui viens joué en cachette de son époux ,elle est grillé la Mdr :)
Comment from : Tangsten1000


Tangsten1000
les casino pour moi c'est une vraie arnaque surtout depuis que tout est électronique sur les machines a sous ,c'est plus du hasard ,tout est contrôlé. :)
Comment from : Tangsten1000


lol lol
Il a montré comment faire les jeton il oubliés le télécommande de roulette
Comment from : lol lol


lol lol
Tu gagne zabi avec les arnaqueurs hhhhhh espèces de pauvre au cassino
Comment from : lol lol


Sebastien Poulai
Les casino de France 🤣.
Il y pas un seul casino qui triche pas en France!
L'état et derrière tout ça il le font en toute "l'égalité"

Comment from : Sebastien Poulai


Pietro S
Fini le blanchiment d’argent ? Venez voir au casino de Montréal ça se fait encore !
Comment from : Pietro S


Simon Ruyer
"ça devrais inquiète le patron pour sa prime de fin d'année"

Connard de fils a papa blindé de merde
Tu peux être pète de thune et avoir un peu de respect pour les petites mains

Comment from : Simon Ruyer


Lassana Ndiaye
Il faudra taxer à fond ces casinos
Comment from : Lassana Ndiaye


Denis RIOU
La ripoublique des copains!
Comment from : Denis RIOU


Christophe Mortimer
10:47 clignotant ?
Comment from : Christophe Mortimer


natomix ytb wtf
J'aimerais trop travailler dans un casino
Comment from : natomix ytb wtf


Gauthier Sly B
Tous les moralisateurs dans les commentaires, vous etes des perdants... Bien sur que c’est un business ou la banque est dans 99% des cas gagnante mais faut savoir prendre des risques dans la vie et parfois on peut sortir un bon magot
Comment from : Gauthier Sly B


Ismael M
Et le capitalisme sous-développa La France !
Comment from : Ismael M


Le codeur Futé
0:47 on a tous vu la question avec le patron à côté mdrrr 😂😂😂
Comment from : Le codeur Futé


abdel ben
On est pas la pour vider leurs compte en banque.. Mdr
Comment from : abdel ben


Odji Ramirez
Perso je vais jamais au Casino car un jour j'ai faillis perdre une fortune là-haut, c'était au seven7 et sinon il y a ceux de Montdorff aussi qui sont frontaliers qui marche bien. C'est pas bon d'aller au casino, ça peut ruiner votre vie même les grattages, les parions sport, Keno, tiercé et tickets de tac-o-tac, Cash et Bingo sont des allers simple pour la pauvreté et la misère éternelle, je vous jure !Méfiez-vous en ⚠ ! (Vous vous engagez dans une danse fatale avec le diable).
Comment from : Odji Ramirez


Odji Ramirez
Dans GTA 5 les développeurs avaient décidés d'ajouter un braquage de casino avant de changer pour des banques et des groupes de trafiquants.
Comment from : Odji Ramirez


Monsieur X
Aaaah, le casino...Si il n’y a pas de tables de poker, je n’y rentre pas ! C’est quand même le seul jeu où tu ne te fais pas plumer par la mécanique de jeu.
Comment from : Monsieur X


Gwiyann Vibration
Le smic + pourboires 1130€ j’espère qu'il est à mi-temps ou que le reportage date d'il y a 10 ans
Comment from : Gwiyann Vibration


damien bitz
Le fils Partouche qui n'a que son bac et qui gagne (de ce qu'on dit) 30'000 euro par mois, ces pauvres gens qui naissent avec une cuillère dorée dans le cul, et le fils de Tapis, vraiment une belle brochette de FILSDEPUTES
Comment from : damien bitz


Yannick LAUNAY
Un bel escroc: Billy REY. A surveiller, une vraie crapule. Les vrais joueurs le connaissent.
Comment from : Yannick LAUNAY


David Ottenwelter
200 000 euro par jour et le gars gagne 1200 balle par mois!!!ca c du patron...
Comment from : David Ottenwelter


rickameurs dragnir
la roulette c'est truqué car il y a presque une chance sur deux en misant que sur le rouge a chaque fois et en dedoublant a chaque perte en misant que 2€ et ainsi de suite normalement on peut pas perdre
Comment from : rickameurs dragnir


Cyril Duclou
je suis choqué d'entendre que des mecs gagnent le smic dans un endroit ou coule des millions et des millions chaques mois
Comment from : Cyril Duclou


Arnaud Landié
1000 pièces.de 5 centimes 20 euros ???......
Comment from : Arnaud Landié


GOTAGO 13
Toute et dit à 5 minute
Comment from : GOTAGO 13


GOTAGO 13
Faut êtes un peu con pour jouer au machine
La roulette poker etc la on peu les niquer

Comment from : GOTAGO 13


MikloVelka
de quand date ce potage svp?
Comment from : MikloVelka


SGH SGH
Мафия заправляет всеми казино!
Comment from : SGH SGH


Elio Janin
Super documentaire
Comment from : Elio Janin


AUTOSOLO
Merci pour ce reportage LA MAMIE M'as tellement toucher.... triste monde ....
Comment from : AUTOSOLO


Florentin
9:45 qu'on lui donne un rôle de méchant dans un film d'horreur !!!
Comment from : Florentin


Florentin
Et puis y a moi : je suis en stress toute la journée quand je perds 2euros
Comment from : Florentin


S. Outdoor
mais ça a va pas 15 piges ce docs...! ??? pfff
Comment from : S. Outdoor


le bourreau
30 000 euros par mois 😂 et les petits travailleurs du casino 1130 ..cherches l'erreur.Si les gens sont cons de joué et de se plaindre de leurs conneries .
Comment from : le bourreau


Scott L'Heureux
14:15
Comment from : Scott L'Heureux


Capo
Bon bah je croit que je vais ouvrir un casino avec tous ces con il y a des tunes a se faire
Comment from : Capo


Kan G
L'air de trompette vers 32:00, c'était dans un jeu vidéo mais je m'en rappelle plus, quelqu'un aurait la reponse?
Comment from : Kan G


Nelligan 10
les casinos c'est des usines à tentations. Des usines qui dépochent les gens.
Comment from : Nelligan 10


jasminbgauthier
600K joueurs pathologiques en france ? Moins de 1% ... Allez vous vivez dans les nuages ce chiffres est ridiculement bas ...Autour de la 18e minute ...
Comment from : jasminbgauthier


Le K
Comme par hasard c'est un député qui a ouvert cette chaine de casino. Magouilles comme d'habitude.
Comment from : Le K


TheToulousaindu31
la Roulette c'est comme la bourse enfin un peu plus de hazard a la roulette, plus tu démarre avec un gros capital en diversifiant plus tu fera de l'oseille il faut juste savoir gérer sa bankroll et ne pas mettre tous ces œufs dans le même panier
Comment from : TheToulousaindu31


Ultra Lyon B.D
Machine a sous 666 😒
Comment from : Ultra Lyon B.D


bruce kigllis
29.29...!!! le nom du bar "The Honest Lawyer..!!" No comment!!! :-)
Comment from : bruce kigllis


Fla Menko
Et après on vient pleurer à Macron que les retraites sont trop basses ...
Comment from : Fla Menko


jean pierre tanous
CES CASINOS VIDENT LES POCHES DES PAUVRES ET DES RICHES
Comment from : jean pierre tanous


Dark Shinigami
La meuf qui ment à son mari pour venir secrètement se faire dépouiller de son fric, c'est tellement affligeant. Et après c'est gilet jaune et ça gueule mdr. Disneyland de cons ce pays
Comment from : Dark Shinigami


jerome kleiber
Au début le journaliste parle de poker alors que c'est des table de blackjack on voit qui si connaisse rien!
Comment from : jerome kleiber


giconnectu
Depuis 1789 les bourgeois s'en mettent pleins les fouilles en payant au smic les employés et en faisant des recettes par jours de 200 000 €
Comment from : giconnectu


n h
33min23 + 32m58 "Dieu donne aux personnes qui le mérite" + "J'ai une grave maladie" = Je suis une pourriture et Dieu me punit ?
Comment from : n h


fantastikfingerzz
Fils tranchant, fils tapie.... Fils de...
Comment from : fantastikfingerzz


Antisionniste antimossad
50 centimes sur le rouge mouhahahah lolll sérieux même en Afrique je jouais plus fort
Comment from : Antisionniste antimossad


black arev
Au lieu d aller au casino d amneville,aller a mondorf,vs etes moins raquette par le luxembourg qu en france.donc plus de chance de gagner
Comment from : black arev


BadbeatMX
Charles Pasqua légalise les pompes à fric et un député du même partie, lui ayant succédé dans les hauts de seine trouve subitement l'idée de se mettre au jeu et de monter sa propre chaines de casinos! C'est fou comme les coïncidences ressemblent à des délits d’initié en politique.
Comment from : BadbeatMX


badr hari
Faut vraiment etre con pour depenser la moitie de sa paye dans cette merde
Comment from : badr hari


SOLDAT MORALES
un mec du rpr chirac sarkho balladur les tonton flingueurs encore une fois dans les bon coup
Comment from : SOLDAT MORALES


lelorenzo
Comme il est puant le Benjamin...
"Ça va mon petit Christophe ?"
"Ça devrait inquiéter le directeur, pour sa prime de fin d'année."

Comment from : lelorenzo



Related videos